Ma sélection
0

Bois de Cohan

  • Exclusivité
    Picardie
    Aisne
     
    Objectif :
    Syviculture et chasse

    Peuplement :
    Chênes
    71 ha 1.000.000 €

    Référence :
    2015-Aisne-71

    Voir le Barème d'Honoraires
 

Le Bois de Cohan est situé dans la région forestière dite « du Tardenois», dans un environnement calme et vallonné à 40 km à l’ouest de Reims à 130 km à l’est de Paris et à proximité de l’Autoroute A4.



La Forêt

  • Le Bois d’Aiguisy est une forêt de chênes de bonne qualité, bien gérée, les coupes de bois assureront des revenus réguliers au futur propriétaire et permettront d’améliorer le patrimoine forestier.
  • Il s’agit d’une propriété d’un seul tenant, sans aucune enclave ni servitude, on note la présence d’un petit bâtiment.
  • La situation géographique de la forêt, entre Paris et Reims, à proximité de l’autoroute, dans une vallée très préservée offre une belle vue sur le hameau de Cohan.


 

La chasse

 

Ce territoire de 71 ha environ est constitué exclusivement de bois, il est de forme relativement compacte et d’une taille assez importante pour pouvoir y chasser. Le biotope se prête particulièrement à l’exercice de la chasse. L’alternance de peuplements assez ouverts, de zone à fougère sur certaines stations, de mares et la proximité avec les terres agricoles confère au territoire une mosaïque de biotopes très favorable au gibier.






Pour toute demande d'information complémentaire merci de contacter 
Benoit Loiseau
 b.loiseau@foret-patrimoine.com -  +33 (0)1 79 73 63 88
forêt vendue
 
Adresse électronique
b.loiseau@foret-patrimoine.com
Téléphone fixe
+33 (0)1 79 73 63 88
Téléphone portable
+33 (0)6 62 78 19 77
Fax
+33 (0)1 49 95 03 10

        
Pourquoi acheter une forêt aujourd'hui ? Quelques mots sur l'investissement forestier
et sur les tendances du marché immobilier forestier. Retrouvez toutes nos offres de forêts à vendre en France et à l'étranger


© 2005-2017 Forêt-Patrimoine | Mentions légales & Barème d'honoraires